sanctuaires des ADF ont été démantelés et occupés » (porte-parole FARDC) RDC/état de siège : « Tous les sanctuaires des ADF ont été démantelés et occupés » (porte-parole FARDC)
RDC/état de siège : « Tous les Le général Kasonga, porte-parole des Forces armées de la République Démocratique du Congo a tenu une conférence de presse aux côtés de son homologue de la police et le ministre de communication et médias, ce mercredi 09 juin 2021.
Il a fait savoir qu’au cours des actions menées par les hommes en uniformes durant cette période de l’État de siège, « tous les sanctuaires, toutes les places fortes, toi les quartiers généraux de l’ADF, ont été démantelés et occupés. La fabrique d’armes traditionnelle de l’ADF a été détruite, la logistique de l’ADF a été rendue obsolète ».
En outre, le porte-parole des FARDC a fait savoir qu’en Ituri,l’une des provinces où était proclamé l’Etat de siège, « 39 terroristes neutralisés, 5 capturés en Ituri et plusieurs armes et munitions récupérés », a-t-il ajouté.
Radjabu Kiza Kabonga
Commentaires
Enregistrer un commentaire