RDC/EPST-Mise en oeuvre de la gratuité : Le ministre Tony MWABA reçoit les instructions claires du Président TSHISEKEDI pour la pérennisation des réformes engagées

 



















Reçu ce lundi 23 août 2021 par le Président de la République, Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, le professeur Tony MWABA KAZADI, Ministre de l’Enseignement Primaire, Secondaire et Technique, s’en sort non seulement avec le soutien, mais aussi et surtout les instructions du Président de la République.


Priorité des priorités du premier quinquennat du Président TSHISEKEDI, la gratuité de l’enseignement de base en République Démocratique du Congo est irréversible. Ce jour, le professeur Tony MWABA KAZADI a reçu les instructions claires et précises du garant du bon fonctionnement des institutions, pour la pérennisation des toutes les réformes engagées.

Au sein de l’opinion et des membres du sous secteur, le soutien présidentiel est non seulement un appui de travail, mais aussi et surtout le gage d’une confiance sans faille du Chef de l’État envers le Ministre Tony MWABA, considéré au sein de la population comme l’un des meilleurs warriors.

             Radjabu Kiza Kabonga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Barabara ya taifa nambari tano haibu

La loi de Noël Tshiani doit être votée par nos députés

Kifo cha aliyekua mwimbaji nguli